2024 | Calendriers lunaires

 Image de présentation de l'article - calendriers célestes 2024

Découvrez les calendriers célestes 2024 !



L'automne s'installe doucement et nous offre encore de belles journées aux températures douces. Les matins brumeux  de ma campagne bretonne ravissent mon âme... 

À nouveau, cette année, je vous ai préparé mes calendriers lunaires. Je sais comme ils vous sont utiles. D'ailleurs, je vous remercie chaleureusement pour vos partages ! 

C'est pourquoi, je suis très heureuse de pouvoir vous les présenter accompagnés du calendrier des pluies de météores ! 

Et puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, je vous posterai les rappels calendaires en début de chaque mois sur la page facebook pour plus de praticité. 





Calendriers Lunaires



Le calendrier lunaire suit les phases de la lune. Il est un outil utile et précieux pour qui souhaite expérimenter les cycles lunaires et bénéficier des influences positives de Dame lune dans sa vie quotidienne

Si vous n'avez pas encore consulté mon dernier article, je vous suggère de le lire : les différentes phases de la lune. Il vous apportera probablement des éclaircissements concernant ce sujet. 

Pour votre information, les heures indiquées sur ceux-ci sont basées sur la ville de Paris. Il y aura donc un léger décalage suivant la ville où vous résidez. 

Que vous l'utilisiez dans le cadre de votre développement personnel, de vos soins de beauté, de jardinage, ou encore d'ésotérisme, je suis certaine que ces calendriers trouveront leur chemin jusqu'à vous... 



calendrier lunaire 2024

calendrier nouvelle lune 2024

calendrier pleines lunes 2024

calendrier périgée dates 2024

calendrier des phases de la lune 2024




Calendrier Céleste



Cette année, les pluies de météores sont toujours sur Lueur d'Ailleurs ! 
J'aime à confier mes voeux les plus chers aux météores parcourant la voûte céleste. Tradition farouchement préservée depuis mon enfance. 
C'est une excellente activités à faire en famille ! Dans le cas où vos voeux ne se réaliseraient pas, il vous resterait les souvenirs de ces merveilleuses nuits passées à contempler le ciel à l'envers et à assouvir votre soif de plein air. 



calendrier météores 2024




BONUS



L'année dernière, j'ai créé un calendrier des événements célestes et saisonniers, où mois après mois, vous redécouvriez les phases lunaires, les sabbats et les pluies de météores. 

Je l'avais posté sur le blog et chacun pouvait en disposer ici. 

Cette fois, je vous propose de recevoir ce calendrier spécial directement dans votre boîte de réception. Seuls les abonnés à ma lettre céleste pourront le consulter. Ceci étant un gage de remerciement pour celles et ceux qui ont décidé de me faire confiance. 




Le calendrier sera disponible dans ma prochaine lettre céleste qui accompagnera la roue de l'année 2024. Si vous souhaitez le découvrir, il vous faudra vous abonner en remplissant le formulaire ci-après 💫





Que Dame Lune vous accompagne et porte vos espoirs !





🌟 Vous vous sentez déconnecté de votre spiritualité et vous souhaitez renouer avec votre part de Divinité ? Pour ne manquer aucun article et les recevoir directement dans votre boîte de réception, je vous propose de vous abonner à ma lettre céleste réservée aux membres. Il vous suffit simplement de renseigner vos informations ci-dessous.



S'abonner au blog

* indicates required

En renseignant ton prénom et ton adresse email, tu acceptes que j'utilise les informations fournies sur ce formulaire pour te transmettre un mail à chaque nouvel article posté sur le blog, ainsi que des conseils et bonus. Merci de confirmer ton inscription en cochant la case ci-après :

Tu pourras te désinscrire à tout moment à l'aide du lien de désabonnement proposé à la fin de chaque e-mail ou en me contactant à l'adresse : lueurdailleurs@gmail.com - En cliquant ci-dessous, tu acceptes que je traite tes informations conformément à ces termes. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

 

3 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie, je m'intéresse particulièrement aux pleines lunes, alors merci pour tout ça.
    J'espère que tout va bien pour tot et ta petite déesse, que vous prenez vos marques tous les trois.
    Je t'embrasse, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie,
      Excuse-moi pour l'énorme retard de ma réponse.
      On vient de finir un parcours Covid tous les trois... Urgences pour Athénaïs, mais tout va bien maintenant. Pas facile pour les touts petits.
      Ici aussi c'est parfois compliqué, surtout lorsque le temps est bien gris... Mais j'aime passer du temps en extérieur la nuit pendant l'été, alors j'arrive en général à en voir de temps en temps.
      J'espère que tu vas bien ? Des Bisous

      Supprimer
  2. P.S. je n'ai jamais réussi à voir d'étoiles filantes, par contre j'ai vu la comète qui est passée il y a quelques jours. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer