2023 | Calendriers lunaires + Bonus !

 


Découvrez les calendriers célestes pour l'année 2023 !




Une année vient encore de s'écouler... Et je cours toujours après le temps. Comme beaucoup. 

Alors que l'année 2022 s'achève, l'année 2023 va bientôt faire son entrée. Comme chaque année, vous avez été nombreux à utiliser, aimer, partager les calendriers. Je vous en remercie chaudement ! 

C'est donc avec un grand plaisir que vous invite à découvrir les nouveaux calendriers lunaires avec pour bonus, le calendrier des pluies de météores mais pas que ! Pour ça, il faudra que vous lisiez l'article jusqu'au bout... Ah, ah ! 

Comme chaque année, je vous posterai bien évidemment les rappels calendaires en début de chaque mois sur la page facebook et sur le compte Instagram pour plus de praticité. 






Calendriers Lunaires



Le calendrier lunaire suit les phases de la lune. Il est un outil utile et précieux pour qui souhaite expérimenter les cycles lunaires et bénéficier des influences positives de Dame lune dans sa vie quotidienne

Pour votre information, les heures indiquées sur ceux-ci sont basées sur la ville de Paris. Il y aura donc un léger décalage suivant la ville où vous résidez. 

Que vous l'utilisiez dans le cadre de votre développement personnel, de vos soins de beauté, de jardinage, ou encore d'ésotérisme, je suis certaine que ces calendriers trouveront leur chemin jusqu'à vous... J'espère qu'ils vous satisferont ! 



















Calendrier Céleste



Petite nouveauté cette année, les pluies de météores font leur entrée sur Lueur d'Ailleurs ! 
Si j'ai pour habitude de passer du temps à observer Dame Lune, j'aime à confier mes voeux les plus chers aux météores parcourant la voûte céleste. Tradition farouchement préservée depuis mon enfance. 
Et même si tous nos voeux ne se réalisent pas, il y a malgré tout une part de magie qui accompagne l'observation des étoiles. Vous ne trouvez pas ?








BONUS



Je l'ai mainte fois promis dans mes lettres célestes, et le voici enfin. Il a connu de nombreuses transformations avant d'arriver jusqu'à vous... Et c'est aussi une des causes du retard. 
Que voulez-vous, tant que je ne suis pas entièrement satisfaite de ce que je produis, je recommence, je retravaille, je peaufine. Bref, je suis un tantinet pointilleuse et exigeante ! Peut-être est-ce la saison du capricorne qui commence qui m'a véritablement permis de restructurer ce projet qui me tenait à coeur ?
Car je voulais toutes et tous vous remercier mille fois pour vos messages, commentaires, partages, et plus simplement pour le fait de me lire. 

Je vous glisse ci-dessous le calendrier 2023 des événements célestes et saisonniers, ou mois après mois, vous pourrez redécouvrir les phases lunaires, les sabbats et les pluies de météores. J'espère que cela vous plaira ! 💫







Pour finir, je vous réserve un nouvel article que je posterai en début d'année 2023 concernant la roue de l'année. On se retrouve en janvier 2023 ! D'ici là, profitez bien de vos proches et de ceux que vous aimez... 





Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !





🌟 Pour aller plus loin, je vous propose dans ma lettre céleste réservée aux membres, un tirage à réaliser par vous-même à chaque nouvelle lune, les analogies et les déesses à honorer à chaque pleine lune, ainsi que des astuces pour aborder sereinement les influences célestes... C'est aussi le meilleur moyen pour ne rater aucun article !



S'abonner au blog

* indicates required

En renseignant ton prénom et ton adresse email, tu acceptes que j'utilise les informations fournies sur ce formulaire pour te transmettre un mail à chaque nouvel article posté sur le blog, ainsi que des conseils et bonus. Merci de confirmer ton inscription en cochant la case ci-après :

Tu pourras te désinscrire à tout moment à l'aide du lien de désabonnement proposé à la fin de chaque e-mail ou en me contactant à l'adresse : lueurdailleurs@gmail.com - En cliquant ci-dessous, tu acceptes que je traite tes informations conformément à ces termes. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

 

2 commentaires:

  1. Bonjour Stéphanie, merci pour tout ce travail. Ton calendrier est superbe, mais en ce qui concerne les pluies d'étoiles filantes je n'ai jamais réussi à en voir une, à chaque fois mon ciel est couvert, alors tintin pour les voeux (rires). Je croise les doigts pour les prochaines!
    Je te souhaite une belle fin d'année et je te présente mes voeux les plus sincères pour la nouvelle, grosses bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie,
      Avec plaisir ! J'ai vraiment aimé le réaliser même si j'ai longuement hésité sur sa forme définitive.
      Je t'avoue que je râle aussi parfois lorsque le ciel est couvert... Mais je suis une râleuse pro 😅
      C'est l'été que c'est le plus pratique. Rien que pour les températures plus douces.
      Je te souhaite de voir la plus belle de l'année quand tu le pourras et surtout que ton voeu le plus cher se réalise !
      Mes meilleurs vœux aussi pour 2023.
      Je t'embrasse bien fort 💖

      Supprimer