2022 | Calendriers lunaires


Découvrez les calendriers lunaires pour l'année 2022 !




Une année s'est déjà presque écoulée... Pfiouuu, que le temps passe vite ! 

L'année 2022 va bientôt prendre le relais et compte tenu de l'accueil réservé aux calendriers lunaires les précédentes années, c'est donc avec un grand plaisir que je vous partage les p'tits nouveaux pour 2022. 

Comme chaque année, je vous posterai bien évidemment les rappels calendaires en début de chaque mois sur la page facebook et sur le compte Instagram pour plus de praticité. 




Calendriers Lunaires



Le calendrier lunaire suit les phases de la lune. Il est un outil utile et précieux pour qui souhaite expérimenter les cycles lunaires et bénéficier des influences positives de Dame lune dans sa vie quotidienne

Pour votre information, les heures indiquées sur ceux-ci sont basées sur la ville de Paris. Il y aura donc un léger décalage suivant la ville où vous résidez. 

Que vous l'utilisiez dans le cadre de votre développement personnel, de vos soins de beauté,  de jardinage, ou encore d'ésotérisme, je suis certaine que ces calendriers trouveront leur chemin jusqu'à vous... J'espère qu'ils vous plairont ! 









Je vous souhaite un excellent week-end !



 




🌟 Pour aller plus loin, je vous propose dans ma lettre céleste réservée aux membres, un tirage à réaliser par vous-même à chaque nouvelle lune, les analogies et les déesses à honorer à chaque pleine lune, ainsi que des astuces pour aborder sereinement les influences célestes... C'est aussi le meilleur moyen pour ne rater aucun article !



S'abonner au blog

* indicates required

En renseignant ton prénom et ton adresse email, tu acceptes que j'utilise les informations fournies sur ce formulaire pour te transmettre un mail à chaque nouvel article posté sur le blog, ainsi que des conseils et bonus. Merci de confirmer ton inscription en cochant la case ci-après :

Tu pourras te désinscrire à tout moment à l'aide du lien de désabonnement proposé à la fin de chaque e-mail ou en me contactant à l'adresse : lueurdailleurs@gmail.com - En cliquant ci-dessous, tu acceptes que je traite tes informations conformément à ces termes. Learn more about Mailchimp's privacy practices here.

 

2 commentaires:

  1. Merci Stéphanie.
    Je dois faire l'objet d'une malédiction hi hi! Chaque fois qu'une pluie d'étoiles filantes est annoncée mon ciel, toujours bleu et pur les autres jours, se couvre de nuages, comme aujourd'hui. Je n'ai jamais pu voir une étoile filante!!!
    Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Annie,
      Oh mince ! Pour une fois, ici, c'était dégagé ! Peut-être que tu auras plus de chance ce soir ou demain ? Je croise les doigts pour toi !
      Des Bisous Bretons !

      Supprimer