Parure Licorne endormie et Nuage étoilé



Je vous présente une parure réalisée il y a quelques années, pour les dix ans de ma filleule.
Celles et ceux qui me suivent sur mon autre blog Les Secrets d'Esmerine, ont très certainement déjà vu cette création.
Pour celles et ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est le moment de se rattraper ;)




Comme je me suis déjà expliquée dans ce précédent article, c'est à la demande de la maman que j'ai eu l'honneur et le plaisir de créer le cadeau d'anniversaire de ma filleule.
Ma douce étant une jolie blonde aux rêves plein la tête, doublée d'une cavalière hors pair, j'ai décidé de lui confectionner un pendentif nommé "Licorne endormie", symbolisant sa passion pour les chevaux, avec une pointe de féérie en plus pour la touche originale.
Et puisque nous savons tous que les chevauchées les plus intrépides prennent vie la nuit, j'y ai ajouté une bague "Nuage étoilé".




Pour que ses rêves puissent un jour devenir réalité, ces bijoux seront toujours là pour lui rappeler combien il est essentiel de croire en sa bonne étoile...
Souhaitons-lui tout le bonheur du monde !






Le parcours créatif

Cette parure est confectionnée en pâte polymère. Elle a été peinte à la main à la peinture acrylique. J'y ai ajouté quelques paillettes pour apporter un effet scintillant à cette composition.
Elle a ensuite été vernis pour apporter brillance et éclat à ces bijoux.




Cette parure n'apparaît pas sur la boutique puisqu'il s'agit d'un modèle unique. 
Merci de votre compréhension.

0 commentaires: